
Après le véritable bain de foule qu’elle a reçu à son arrivée à Masi manimba pour poursuivre la campagne electorale que ses équipes de mobilisation ont deja entamé depuis le 14 novembre dernier, la présidente nationale du Mouvement pour le Développement et la Reconstruction du Congo MDRC n’a pas dormi sur ses deux oreilles.
Elle est, en effet, allée ce dimanche 1 décembre à la rencontre de sa base organisée en cellules.
Première étape de sa tournée dans la cité de masi manimba, l’EP Maday 1 où se sont regroupés les membres des cellules de kikata, mudidi, kanga miessi, mumbenga, kikobo et de la vallée auxquels se sont joints quelques représentants des églises vuvamu et cofec.

Le terrain de l’eglise cbco a constitué la deuxième étape de ce périple à travers la cité de masi manimba.
Ici, les cellules de manzenzi 1, 2, bibodi et kimbanseke s’etaient mobilisés comme un seul homme pour accueillir le numéro de leur parti, accompagnée de plusieues cadres venus de kinshasa

Tout comme au premier site, la dynamique Antoinette Kipulu kabenga a rappelé ses nombreuses interventions en faveur des siens. Ce qui pour elle est une garantie de la réalisation de ses promesses. Lesquelles se résument au developpement de sa contrée par l’agriculture.
Masi manimba doit retrouver ses lettres de noblesse et devenir le grenier de la RDC

Puis c’était au tour de l’esplanade de l’ex Athénée de masi de recevoir la candidate no 91 à la députation nationle et 148 à la députation provinciale.
La mobilisation était à son comble.
En effet, les cellules de bimbombe 1 et 2 ont rivalisé d’ardeur pour rassurer leur leader de leurs suffrages non seulement par leur présence nombreuse mais également par l’enthousiasme et dynamisme exprimés par des chants originaux en son honneur .

L’occasion pour l’infatigable Antoinette kipulu kabenga de donner les dernières instructions en ce dernier virage de la campagne électorale

Les prochains jours s’annoncent saturés. La femme leader du Bandundu tient morducus à brandir les fruits de ses dures labeurs de ces dernières décennies, le projet UPDK axé sur la promotion de l’agriculture et la pastorale en fait certainement partie.

Notons que dans la matinée, La présidente nationale du MDRC, également presidente de l’Asbl Rassemblement des fils et filles du Bandundu,RFB, Autorité morale de la dynamique Antoinette kipulu DAK a communié avec les chrétiens de l’église CBCO/ Lukula. Appel au vote des no 91 députation nationale et 148 députation provinciale, moment d’adoration suivi d’une
Prière d’élévation des tous les pasteurs présents pour la célèbre candidate, tels sont les moments forts de ce culte plein d’onctions.
Celcom/AKK